26.01.2016

La chaîne YouTube-Kanal d’ACE : la manière la plus rapide de se former!

15.01.2016

Tous nos voeux pour cette nouvelle année!

08.12.2015

Changement de vos interlocuteurs

07.07.2015

Site de ventes en ligne

17.04.2015

Solutions d'acquisition et de contrôle Microscan
previous 1 | 2 next

La chaîne YouTube-Kanal d’ACE : la manière la plus rapide de se former!

 

 

L’entreprise « ACE Stoßdämpfer GmbH » continue d’étendre son onglet « Formation » en mettant en place une chaîne YouTube. Les cours numériques qui s’y trouvent sont très bien acceptés par les distributeurs et utilisateurs finaux sur le plan international. D’une part, les expériences didactiques d‘ACE dans le cadre de ses formations clients et ses formations universitaires y sont collectées ; d’autre part, les techniques de présentation modernes ainsi que le bilinguisme de la page d’accueil de l’entreprise parlent aux visiteurs de la chaîne ACE YouTube. Grâce à de courtes vidéos, les spectateurs obtiennent des conseils utiles ainsi qu’un aperçu des nouveautés produits et les améliorations associées pour leurs propres applications, et ce aussi bien en allemand qu’en anglais.

 

Conseils ACE en ligne : maintenant, les clients et les personnes intéressées peuvent trouver les solutions par eux-mêmes

 

 Grâce aux conseils d’ACE par Internet, les clients de même que les distributeurs disposent maintenant d’un outil très utile fourni par ACE. Cette communication par Internet permet au fournisseur d’amortisseurs industriels, de vérins à gaz industriels et d’autres solutions d’amortisseurs de proposer à ses clients et aux personnes intéressées une aide 24h/24 sur le plan international pour trouver des solutions par eux-mêmes. D’après André Weßling, directeur du service marketing international d’ACE, la chaine YouTube et ses conseils ACE visent notamment à montrer des solutions pour que les utilisateurs gagnent du temps. L’entreprise souhaite apporter son assistance à ses clients plus rapidement et de manière plus ciblée en leur permettant de définir les bonnes données au préalable pour les conceptions d’utilisations. Weßling déclare qu’il s’agit d’une manière rapide d’obtenir les produits adaptés et de meilleurs résultats.

 

La chaîne est accessible soit via la page d’accueil d’ACE ou directement via YouTube à l’aide du mot-clé « ACE Global ». Après avoir créé un compte Google+, l’utilisateur peut s’abonner à la chaîne YouTube en quelques clics seulement afin de rester au courant des actualités. Ainsi, toutes les informations susmentionnées peuvent être consultées sur Google+.