BIBUS France a acquis la société DILEC

Depuis le mois de Février 2017, BIBUS France a fait l’acquisition de la société DILEC, distributeur exclusif de la gamme LVS.

Pourquoi avoir racheté la société DILEC?

La mutualisation des compétences en vision industrielle, lecture et vérification de codes-barres 1D et 2D de LVS et MICROSCAN (LVS fait partie de MICROSCAN depuis 2015) est à l’origine de cette acquisition. Ceci permettra d’assurer une pérennité dans le développement et le suivi des clients. Situé à seulement quelques kilomètres de Paris, le site de DILEC à Tillières permettra d’avoir une meilleure couverture géographique. Un site de démonstration existe déjà à Chaponnay (Lyon), le site de Tillières offrira donc un second site de démonstration. Enfin, DILEC pourra s’appuyer sur l’organisation de BIBUS France, certifiée Iso 9001:2008, sa solidité financière ainsi que celle du groupe BIBUS AG, groupe familial suisse fondé en 1947, pour accroître le développement de ses activités.

Contrôleur d'étiquettes Online 75**

Vérificateur de codes Offline 95**

GlobalVision, contrôle qualité pour emballages

Offre promotionnelle

BIBUS France et MICROSCAN vous proposent une offre promotionnelle, valable jusqu’au 31.08.2017. Nous vous proposons de racheter vos anciens vérificateurs de codes barres, vieillissants, afin de les renouveler et rester en conformité avec les nouvelles normes et à la demande croissante de vérification de codes 2D.

Découvrez le détail de cette offre promotionnelle:

Ici