Mutualisons nos compétences !

Optimisme et prudence, sont les maîtres mots pour cette rentrée !

BIBUS France est présent plus que jamais aux côtés de ses actuels et futurs clients, aux côtés de ceux qui voudront et sauront prendre le contre-pied de cette situation qui semble s’installer et également aux côtés de ceux qui auront besoin d’accompagnement pour mener à bien le combat de la compétitivité et de la productivité.

Ce combat pour continuer de faire prospérer nos entreprises sur le plan national est renforcé par notre adhésion au SYMOP, membre de la fédération des Industries mécaniques (FIM) et fondateur de l’alliance industrie du futur (AIF).
Notre volonté d’adhérer au SYMOP a été poussé par l’envie d’intégrer une communauté d’industriels et d’experts engagés, désireux de mieux appréhender et maîtriser les enjeux de nos secteurs, de s’inscrire dans des démarches toujours plus innovantes, tout en participant à l’animation de l’écosystème industriel français.

À travers cette adhésion, nous consolidons notre objectif qui est d’accompagner et répondre au mieux aux problématiques et exigences de nos clients.

En savoir plus